Portrait de Myriam Ernst

Myriam Ernst dirige la mesure Prima au sein de l’OSEO Vaud destinée aux personnes qualifiées en recherche d’emploi. Dans ce cadre, elle est amenée à négocier régulièrement au sein de son équipe, avec ses partenaires et avec les entreprises soutenant les mesures. De plus elle donne des formations sur plusieurs thématiques, entre autre en lien avec la négociation, aux bénéficiaires de la mesure.

Son goût et ses compétences pour la négociation, développés pendant ses études d’avocate au barreau de Genève, sont nourris par quinze ans d’expérience dans la recherche de fonds, la négociation et la gestion de projets au sein d’organisations internationales de développement. Des rencontres-clés l’ont conduite à réorienter sa carrière dans la relation directe à autrui.

Ayant suivi avec bonheur le cours de negoservices en 2007, Myriam a choisi de se former spécifiquement à cette méthode « négociation orientée solution » auprès de negoservices et collabore régulièrement depuis 2013 avec cette dernière dans des mandats de facilitation d’équipe et de formation en techniques de négociation.

Myriam est également coach holistique ACC et hypnopraticienne. Elle propose une bulle d’écoute, un temps de respiration pour observer et dénouer les nœuds de la vie tant professionnelle que personnelle.

www.myriade.ch