Negoservices est une société suisse fondée en 2000

Notre mission est d’aider les organisations et les individus à atteindre leurs objectifs.

Nous sommes spécialisés dans la négociation, la gestion des conflits, ainsi que dans le développement professionnel et personnel

Nos atouts

Un contact personnalisé (analyse approfondie de chaque situation particulière)

Une petite organisation à taille humaine

Une expertise fondée sur des années d’expérience sur le terrain et de formation continue

Un accompagnement bilingue en anglais et en français

Une vaste expérience multiculturelle

Un sens aigu de l’éthique professionnelle

Un solide réseau de spécialistes qualifiés et expérimentés dans les domaines de la médiation, de la gestion des conflits, des préjugés et des questions de genre, de la communication et de l’autodétermination

Melissa Davies – Experte en négociation, formatrice et coach professionnelle

Melissa a fondé negoservices en l’an 2000. Diplômée de la London School of Economics, Melissa est une consultante internationale au bénéfice d’une longue expérience en gestion stratégique et opérationnelle, en particulier dans les domaines de l’informatique, de la gestion de projets, du développement organisationnel, de la recherche de partenariats et de la recherche de fonds.
Négociatrice professionnelle et indépendante, Melissa possède plus de 18 ans d’expérience dans la négociation d’accords et la création de partenariats durables dans des contextes nationaux et internationaux, ainsi que dans la formation aux compétences de négociation et de gestion des conflits.
Formatrice axant ses services sur les solutions, Melissa possède de solides compétences analytiques, relationnelles et de communication, et elle accompagne les personnes et les entreprises dans leur développement professionnel et personnel avec motivation et enthousiasme. Elle jouit également d’une longue expérience en coaching d’adolescents et de jeunes adultes.

Ses autres passions

Melissa a une passion pour la montagne, l’escalade et la nature. Elle est membre de deux clubs d’alpinisme où elle joue un rôle très actif auprès des adolescents et des jeunes adultes. Melissa s’intéresse au développement durable et aux problèmes sociaux ; elle est bénévole à Norlha, une ONG de terrain impliquée dans des projets de développement durable et d’autonomisation des femmes dans l’Himalaya, où elle est cadre supérieur chargée des partenariats.

Philip Chowney (2015, Septembre 21). La négociation : Perçue comme la construction d’un puzzle plutôt qu’un jeu d’échecs. Geneva Business News.

Certains séminaires sont co-animés avec Cinthia Lévy, Hilde Janssens, Florence Studer , Myriam Ernst ou avec Stéphanie Ruder Schoof